Le baptême est le premier des sacrements. Il ouvre la porte à tous les autres. Il est le signe de plusieurs réalités : le pardon des péchés, le don d’une vie nouvelle, l’union étroite à Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint, la participation à la mort et la résurrection de Jésus. Par le baptême, une personne devient « une chrétienne » ou « un chrétien » et un membre de l’Église.

Mme Sylvie Therrien, agente pastorale et responsable du dossier baptême vous contactera suite à la réception de votre inscription pour en discuter.

Coût: $100.00

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire ci-après.

Baptême de l’enfant

Pour plus d’informations concernant le sacrement, cliquez ici

Pour connaître les adresses des églises, cliquez ici pour Paroisse St-François-d’Assise

Pour connaître les adresses des églises, cliquez ici pour Paroisse Saint-Jean-Paul II